L’huile essentielle indispensable, le tea tree !

he tea tree

Huile Essentielle de Tea Tree, le produit indispensable de mon armoire à pharmacie !
Connaissez vous les vertus de l’huile essentielle de Tea Tree (Arbre à thé) ?

Ce joyau de l’aromathérapie est connu et reconnu pour être le remède à de nombreux maux.

Bouton de fièvre/herpès: appliquer une goutte sur la lèvre des les premières sensations de picotement ou lorsque la lésion est déclarée. Renouvelez l’application 2 à 3 fois dans la journée.
Infections de la voie ORL (angine, bronchite, sinusite, otite), infection urinaire : diluez 2 gouttes dans une cuillère à café de miel / une cuillère à café d’huile végétale (olive ou argan par exemple) ou un morceau de pain complet et laissez fondre dans la bouche 2 à 3 fois par jour.

L’huile essentielle de Tea Tree est un puissant anti-infectieux et protège votre organisme des agressions extérieures. Vous pouvez également l’utiliser en prévention en cas de faiblesse immunitaire: diluez 1 gouttes dans une cuillère à café de miel, une cuillère à café d’huile végétale (olive ou argan par exemple) ou un morceau de pain complet et laissez fondre dans la bouche 2 à 3 fois par jour. A renouveler 7 jours maximum.

Les huiles essentielles sont des composés naturels certes, mais elles sont extrêmement puissantes. Elles sont à utiliser avec modération et précaution!

Ne pas utiliser chez la femme enceinte et l’enfant de moins de 6 ans

he tea tree