Routine cocooning pour l'Automne - by Ariane

Quand l'automne arrive avec le froid et la sécheresse, je prends le temps de prendre soin de moi avec ma routine cocooning et mes 3 huiles végétales préférées !  

Je prends soin de la peau de mon visage en appliquant quelques gouttes d'huile de jojoba, elle régénère et lisse les petites ridules qui ont pu apparaître avec le soleil de l'été. Son fini sec me permet de la mettre le matin avant mon maquillage ou le soir en sérum, avant ma crème de nuit.

Sur le contour des yeux, j'applique une à deux gouttes d'huile d'avocat recommandée pour nourrir en profondeur et lisser cette zone délicate et sensible et pour éviter l'apparition de rides. Je prends le temps de masser mon contour des yeux, de l'intérieur vers l'extérieur pour apaiser et défatiguer le regard. 

Et une fois par semaine, j'offre à mes cheveux un masque à l'argan : j'applique généreusement de l'huile d'argan (à partir de 10cm des racines jusqu'aux pointes) et je laisse poser au moins 30 minutes avant de brosser et de laver mes cheveux. Plus besoin de démêlant, mes cheveux sont nourris et démêlés avant le shampoing ce qui leur donne plus de volume !

 

Donnez votre avis!

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés